Comparer les annonces

Me François Loiselle

Notaire

Me François Loiselle cumule plus de 35 années d’expérience dans son domaine. Après avoir obtenu son diplôme en droit notarial de l’Université de Sherbrooke en 1976, il décroche un poste chez Mackay et Mackay. Me Loiselle a toujours été un homme de défi. C’est pourquoi, en 1983, il décide de se fixer de nouveaux objectifs et il fonde son propre cabinet à Verdun. C’est avec professionnalisme et générosité qu’il a rendu service à des centaines de clients et qu’il continue de le faire, encore aujourd’hui.

Très impliqué dans sa communauté, il participe à plusieurs initiatives organisées par sa localité, Verdun. Il a fait partie du conseil d’administration de la Fondation du développement local et a été chroniqueur régulier au journal de quartier Le Messager. Depuis 2003, il agit à titre de mentor d’affaire pour la cellule RAME. Il accumule également plusieurs interventions sociales et professionnelles à l’extérieur de sa communauté. Il a, entre autres, été président du Club Toastmasters International dont l’objectif est de développer des talents d’orateurs et de leadership pendant 3 ans, suite à quoi il a été élu gouverneur de secteur. Il demeure, à ce jour, un excellent conférencier qui possède le don de vulgariser même les sujets les plus complexes.

Me Loiselle se sent bien lorsqu’il aide les gens qui l’entourent. Soyez assurés que lorsqu’il a votre dossier entre les mains, aucun détail ne lui échappe. Sa grande expertise et son service courtois sont certainement ce dont vous avez besoin pour mener vos projets à bien.

 

Retour notairefloiselle.com